chaton turquoise

Publié le par marie-claire

chaton sur chassis, pâte à structure, papillon  et billes plates
8€

Publié dans tableau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
adorable bravo d'avoir été la 1ère a trouver la réponse sur décomaline <br /> bon dimanche
Répondre
S
Bravo pour ce chaton, j'aime les couleurs<br /> Bizzzzzzzzzous !<br /> Sylviane
Répondre
V
Coucou Marie-Claire,<br /> Quelle belle surprise tu m'as faite !!! Merci de tout coeur pour ce joli mimi que je n'avais effectivement pas pour ma collection...<br /> Mille mercis à toi et bonne continuation sur ton joli blog...<br /> Bisous
Répondre
D
Marie Claire je pense a toi mais l'enveloppe ne partira que mardi car je suis absente toute la journée demain et lundi Bravo Bise Denise
Répondre